Les délais de fermeture des sites archéologiques de la wilaya de Tipasa, concernés par les visites des délégations ayant participé aux travaux du 31e Sommet arabe d’Alger, ont été prolongés au 4 novembre, a annoncé mercredi la Direction de la culture et des arts de la wilaya dans un communiqué.
Les délais de fermeture des sites archéologiques de la wilaya de Tipasa, concernés par les visites des délégations ayant participé aux travaux du 31e Sommet arabe d’Alger, ont été prolongés au vendredi 04 novembre, en attendant leur réouverture samedi prochain au grand public, précise la même source.
Il s’agit de quatre sites archéologiques, à savoir « le parc archéologique Ouest (Ruines romaines) » de Tipasa, « le Mausolée royal de Maurétanie », « le Musée de Tipasa » et le « Musée public national de Cherchell », ajoute le communiqué.
Dans le cadre des mesures prises par le ministère de la Culture et des arts, la Direction des arts et de la culture de la wilaya de Tipasa a décidé de fermer les sites archéologiques au grand public les 1er et 2 novembre.