lundi 8 juillet 2024
Accueil > A la UNE > A travers une large et innovante campagne de communication Ooredoo célèbre le fête de l’Indépendance de l’Algérie

A travers une large et innovante campagne de communication Ooredoo célèbre le fête de l’Indépendance de l’Algérie

À l’occasion de la célébration du 62e anniversaire de la fête de l’Indépendance et de la Jeunesse, coïncidant avec le 5 juillet de chaque année, Ooredoo adresse ses plus chaleureuses félicitations au peuple algérien, en lui souhaitant la paix, le bonheur et la prospérité.

Comme chaque année, Ooredoo célèbre avec les Algériens ce glorieux événement et partage avec la jeunesse Algérienne la joie de cette journée historique, qui perpétue l’héroïsme et le sacrifice de ses aïeux.

Pour marquer cette date historique, Ooredoo lance une large campagne de communication qui illustre la fierté de tous les Algériens d’appartenir à l’Algérie.

Et pour partager la célébration de ce 62e anniversaire de la fête de l’Indépendance et de la jeunesse avec le peuple algérien, Ooredoo a développé une plate-forme digitale comprenant cinq œuvres en forme de timbres artistiques collectors, conçus spécialement pour immortaliser cette célébration, disponibles en téléchargement via le lien suivant: http://ore.do/5-juillet

Dans son message de vœux à cette occasion, le Directeur général de Ooredoo, M. Roni Tohme a déclaré : « A l’occasion de la double célébration de la fête de l’Indépendance et de la Jeunesse, je suis honoré de présenter, en mon nom et au nom de tous les employés de Ooredoo, nos sincères félicitations et nos meilleurs vœux au peuple Algérien. Je saisis également cette occasion pour m’incliner à la mémoire des martyrs de l’Algérie priant Dieu le Tout-Puissant de protéger l’Algérie et son peuple. Cette date du 5 juillet symbolise le sacrifice des Algériennes et des Algériens durant la Glorieuse Révolution pour la liberté, ainsi que le dévouement et le patriotisme du peuple Algérien. »

Entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo réaffirme sa fierté de célébrer cette fête nationale avec tous les Algériens, qui expriment à chaque occasion leur fierté d’appartenir à cette terre bénie.

« Vive l’Algérie !  / ! تحيا الجزائر »  

Mohammed Bessaïah