Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de la 3e édition du Salon International de la Santé et du Tourisme Médical «AMTEX 2024» qui se déroulera du1er au 03 Février 2024 à l’Hôtel Marriott Alger Bab Ezzouar.
Organisé par : Pharmex Communication.
Pour cette 3e édition d’AMTEX plusieurs délégations étrangères sont invitées.
Les pays représentés sont : l’Algérie, la Tunisie,la Turquie, la Lybie, la Mauritanie, le Burkina Faso, le Mali, l’Inde, le Congo, Tchad, Nigeria, Pakistan, Bangladesh, l’Italie et l’Espagne. Avec la présence de plus de 45Exposants.
Thèmesdu Congrès : Optimiser les structures de santé pour une meilleure prise en charge des patients Promotion de la Destination Algérie : Mettre en avant les aspects spécifiques qui font de l’Algérie une destination attrayante pour le tourisme médical.
Le salon Amtex est basé sur des rencontres et d’échanges entre les professionnels du secteur Médical des différents pays et celui du tourisme.
Le congrès est l’espace idéal pour l’échange et la réflexion sur les spécificités du tourisme médical, et c’est le lieu de rencontre de tous les cadres de santé et les experts en tourisme.
Le tourisme médical ou tourisme de santé permet aux malades de bénéficier d’une prise en charge adéquate avec le privilège de se rendre à une nouvelle destination. Permet aux professionnels de la santé les échanges de connaissances, d’expériences et les nouvelles techniques thérapeutiques.
Nous avons consacré notre expérience et dévouement afin de vous proposer de nouvelles thématiques et des méthodes innovantes dans ce domaine, après02éditionsà Oran bien réussites.
Plusieurs délégations étrangères sont invitées, pour enrichir le programme des 03 jours de communications, d’ateliers, workshops et Masters Class qui assurent des formations pratiques pour nos médecins pour être à jour des développements dans le monde.
Des rencontres B2B et B2C, pour les professionnels de la santé, comme les patients, pour bénéficier d’idées, de connaissances et d’informations sur ce domaine qui reste à explorer et à développer
Mohammed Bessaïah