vendredi 5 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Annonce officielle de Cargo Connect : Lancement de la marque Shacman en Algérie

Annonce officielle de Cargo Connect : Lancement de la marque Shacman en Algérie

Cargo Connect, distributeur officiel et exclusif de la marque Shacman en Algérie, est fier d’annoncer le lancement officiel de sa marque commerciale le 10 juillet 2024. Cet événement marquera une étape significative dans le paysage industriel algérien.
La marque Shacman fait son retour en Algérie en mettant en place un service après-vente pour les 60.000 clients existants dans le pays ainsi que ses futurs clients. Un nouvel atelier de service et d’entretien sera ouvert à Oued Smar ainsi que d’autres à travers le territoire national renforçant ainsi le soutien à la clientèle et l’engagement envers la satisfaction des propriétaires de camions Shacman en Algérie. Cette initiative consolide la position de Shacman en tant que leader du marché des camions dans le pays.

Lors de cette journée inaugurale, il sera procédé à la signature d’un protocole d’accord entre Cargo Connect distributeur officiel et exclusif de la marque Shacman en Algérie, et Shacman Group.

Plusieurs autres annonces seront dévoilées tel que l’emplacement choisi pour implanter notre usine de production, qui sera situé dans une région intérieure du pays. Cette initiative vise à stimuler les perspectives d’emploi et à renforcer le secteur industriel local. De plus, la capacité de production de l’usine ainsi que le taux d’intégration seront détaillés, soulignant l’engagement de Shacman à contribuer au développement économique de l’Algérie et à répondre efficacement à la demande croissante du marché africain.

Shacman Group, partenaire chinois, qui contribuera à hauteur de 40% des parts de l’usine, a exprimé sa détermination à garantir que l’usine soit opérationnelle sans délai avec des nouvelles méthodes de production, cela afin de répondre aux attentes du marché algérien pour les camions Shacman tant attendus et de soutenir les besoins en approvisionnement à l’échelle continentale.

Mohammed Bessaïah