La Direction générale (DG) de la communication à la Présidence de la République a présenté ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille de la journaliste à la Télévision algérienne, Khadidja Ben Choubane, connue sous le nom de Sofia Choubane, décédée jeudi.
« C’est avec une grande tristesse mais résignée à la volonté d’Allah que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris la disparition de la journaliste Khadidja Ben Choubane, connue sous le nom de Sofia Choubane, doyenne des journalistes de la Télévision algérienne. Cette octogénaire qui est restée persévérante et a continué à accomplir sa noble mission », lit-on dans le message de condoléances.
« En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la communication présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde compassion à la famille de la défunte et à l’ensemble de la corporation médiatique, priant Allah Tout-Puissant de l’entourer de sa Sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons. »
R. N.