C ‘est lors d’une conférence de presse organisée par les Laboratoires Frater-Razes que l’athlète Rayane Sekkour a été félicité pour l’obtention de la médaille d’or au Karaté 1 Série A Cyprus dans la catégorie Kumite -50 kg. Cela dit, cette consécration hisse l’Algérie sur la plus haute marche du podium international.
Face aux médias présents, Rayane Sekkour a rappelé son parcours, sa détermination et son ambition de continuer à porter haut les couleurs de l’Algérie sur la scène internationale.
Il faut rappeler que Rayane Sekkour est étudiante de la Faculté de médecine à l’Université des sciences de la santé.
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, lui a même adressé un message de félicitations pour la consécration de la médaille d’or et d’avoir honorer l’Algérie au niveau international.
Rappelant que les Laboratoires Frater-Razes ont toujours affirmé leur volonté d’accompagner l’excellence sportive nationale et de promouvoir la performance à travers des partenariats stratégiques.
Le P-DG de l’entreprise a présenté les Laboratoires Frater-Razes comme « un acteur majeur du secteur pharmaceutique en Algérie, engagés dans la santé, la recherche et développement, ainsi que le soutien aux initiatives citoyennes. »
Mohammed Bessaïah