samedi 23 novembre 2024
Accueil > A la UNE > inDrive annonce la mise en place d’une aide sociale pour les conducteurs handicapés

inDrive annonce la mise en place d’une aide sociale pour les conducteurs handicapés

Dans le cadre d’un mouvement novateur visant à soutenir la communauté des chauffeurs en Algérie et à appliquer la justice dans des conditions de travail et de vie quotidienne difficiles, inDrive, la plateforme mondiale de mobilité et de services urbains, envisage la possibilité de lancer un programme spécial pour attirer les personnes souffrant d’un handicap physique, mais qui ont le droit de conduire des voitures, à devenir des utilisateurs de la plateforme. Comme point de départ de ce programme, la société annonce son aide à deux conducteurs handicapés d’Alger en leur offrant des rebonds gratuits au coût de 15000 DZD jusqu’à la fin de l’année et des bons d’achat jumia au coût de 6000 DZD.

Wail Almama, représentant national, a déclaré : « De telles initiatives peuvent avoir un impact positif sur la vie des conducteurs qui sont confrontés à des conditions de travail difficiles, en particulier lorsqu’ils doivent faire face à des problèmes de santé. En offrant des rebonds gratuits, inDrive n’apporte pas seulement un soutien pratique, mais envoie également un message fort sur l’importance de l’inclusion et de l’empathie dans le monde des affaires. »

Almama a ajouté : « Il serait intéressant de voir comment cette initiative inspire d’autres entreprises dans d’autres domaines à prendre des mesures similaires pour soutenir leurs communautés locales, contribuant ainsi à une société plus compatissante. »

Encouragez d’autres conducteurs handicapés à s’inscrire :

L’approche inclusive d’inDrive et sa volonté d’offrir des opportunités aux personnes ayant des besoins particuliers ne profitent pas seulement au conducteur sur le plan personnel, mais contribuent également à favoriser un environnement de travail plus inclusif et plus diversifié.

L’entreprise encourage les personnes souffrant d’un handicap physique et autorisées à conduire une voiture à écrire au service d’assistance de l’entreprise, dont les responsables mèneront une consultation personnelle sur la manière d’utiliser le service pour gagner de l’argent.

Mohammed Bessaïah