mardi 3 décembre 2024
Accueil > A la UNE > InDrive coopère avec la Société Nationale d’Assurance (SAA) pour offrir des réductions allant jusqu’à 50% à ses conducteurs.

InDrive coopère avec la Société Nationale d’Assurance (SAA) pour offrir des réductions allant jusqu’à 50% à ses conducteurs.

inDrive, la plateforme mondiale de mobilité et de services urbains, est fière d’annoncer un partenariat avec la première compagnie d’assurance algérienne, la SAA. Fondée en 1963 et comptant plus de 500 agences à travers le pays, la SAA propose des services adaptés à tous les besoins des conducteurs partenaires d’inDrive, allant de l’assurance automobile à l’assurance des passagers, et au-delà.

Avantages pour les conducteurs partenaires inDrive

Les conducteurs partenaires d’inDrive peuvent s’adresser à n’importe quelle agence SAA pour renouveler leur contrat d’assurance. En plus des documents habituels requis pour la couverture d’assurance, ils devront fournir une copie scannée des détails de leur compte inDrive. Après avoir choisi la formule d’assurance qui répond le mieux à leurs besoins, les conducteurs pourront bénéficier d’une réduction substantielle de 50 % sur le prix réel.

« Nous pensons que collaborer avec la SAA pour offrir la meilleure offre à nos conducteurs est une nécessité aujourd’hui », déclare Wail Almamma, directeur d’inDrive. « Les chauffeurs sont la ressource la plus importante pour un service de mobilité, et en tant qu’entreprise, nous pensons qu’il est de notre devoir de leur fournir le meilleur service et les meilleures conditions de travail. Cette offre améliorera sans aucun doute l’expérience de nos partenaires chauffeurs, et conduira à son tour à une amélioration des services de transport. »

Globalement, inDrive s’efforce d’utiliser une technologie de pointe pour moderniser les transports, améliorer la qualité des services et, surtout, apporter une plus grande liberté de choix à tous ceux qui utilisent sa plateforme. Le service de covoiturage inDrive permet donc aux conducteurs et aux passagers de négocier librement des offres de transport, en tenant compte de facteurs tels que l’itinéraire, le prix et le conducteur/passager avec lequel ils préfèrent voyager.

« Nous sommes en train de déployer notre service de VTC afin d’offrir une plus grande liberté de choix à davantage de villes en Algérie », déclare Wail Almamma. « Notre service s’appuie sur une compréhension approfondie des besoins des clients. En apportant une expertise internationale, nous sommes convaincus que nous rendrons la vie quotidienne des Algériens plus facile et plus amusante. »

 inDrive est une plateforme mondiale de mobilité et de services urbains. L’application inDrive a été téléchargée plus de 200 millions de fois et a été la deuxième application de mobilité la plus téléchargée en 2022 et 2023. En plus du covoiturage, inDrive fournit une liste croissante de services urbains, y compris le transport interurbain, la livraison de fret, l’assistance à la tâche et la livraison de courriers. En 2023, inDrive a lancé New Ventures, une société de capital-risque et de fusions-acquisitions.

inDrive est présent dans 749 villes de 46 pays. Animée par sa mission de lutte contre l’injustice sociale, l’entreprise s’est engagée à avoir un impact positif sur la vie d’un milliard de personnes d’ici 2030. Elle poursuit cet objectif à la fois par le biais de son activité principale, qui soutient les communautés locales grâce à un modèle de tarification équitable, et par le travail d’inVision, sa branche à but non lucratif. Les programmes d’autonomisation des communautés d’inVision contribuent à faire progresser l’éducation, le sport, les arts et les sciences, l’égalité des sexes et d’autres initiatives vitales.

Mohammed Bessaïah