Les enfants se sont donnés à cœur joie lors de l’après-midi du mardi au niveau de l’Institut français d’Alger où une sympathique réunion dansante de DJ Nicolas et organisée par la charmante Zahia, a égayé tout les présents.
Faut dire que les bouts de chou ont dansé aux sons d’une musique mêlée par quelques fragments de plusieurs genres de discos.
Il ne faut pas oublier que DJ Nicolas est âgé de 11 ans et qu’il s’adonne à son amour que sont la musique et les platines depuis son plus jeune âge. D’ailleurs son jeune public d’Alger l’a connu il y a de cela plus de deux ans.
Nous l’avons, effectivement suivi lors de son passage pour les Fêtes de la musique en 2023 et 2024, sans oublier d’autres passages au niveau de l’Institut français d’Alger pour les enfants et, bien sûr, même en France.
Cette fois-ci, c’est lors de son passage à Alger et fidèle à sa dévotion pour ceux-ci, il n’a pas hésité à rejoindre la scène et ses platines pour égayer les enfants bien évidemment.
L’après-midi a été empreint de retrouvailles et de joies pour tout le monde. Même les parents se sont mêlés aux enfants pour danser et on a assisté vraiment à une fête partagée.
Zahia qui, il faut le dire, est à chaque fois aux petits soins avec les enfants, a poussé tout le monde à danser et, elle-même, à pris part à l’ambiance poussant tout le monde à danser. Je lui tire le chapeau, car elle n’a pas arrêté de participer et cela durant plus de deux heures.
Tous les enfants et même les parents étaient vraiment satisfaits de cette après-midi passé ensemble.
On n’oubliera pas bien sûr l’Institut français d’Alger qui a contribué en mettant ses infrastructures à la disposition des organisateurs qui ont tiré leur épingle du jeu.
Merci à DJ Nicolas et sans oublier Zahia qui s’est démenée avec brio durant cet après-midi.
Mohammed Bessaïah