L’Association nationale des grands invalides de la guerre de libération nationale a dénoncé, dimanche, l’agression barbare et les crimes odieux et immoraux perpétrés par l’occupant sioniste contre la bande de Ghaza, appelant les pays arabes et musulmans à faire cesser cette agression.
L’Association a condamné, dans un communiqué, « l’agression barbare et les crimes odieux et immoraux perpétrés au vu et au su de tous par les sionistes contre le peuple palestinien ».
« Il faut prendre des mesures fermes pour amener l’ennemi sioniste à cesser ces crimes en Palestine », a soutenu l’association, rappelant que « le massacre d’enfants, de femmes et de personnes âgées et le bombardement des hôpitaux par l’occupant sioniste constituent un crime impardonnable ».
Elle a exhorté tous les pays arabes et musulmans à « faire front pour faire cesser cette agression barbare contre le peuple palestinien ».
Après avoir qualifié l’agression sioniste de « génocide et crime contre l’humanité », l’association a salué « la position constante de l’Etat algérien en faveur de la cause palestinienne et des causes justes dans le monde, à leur tête le droit du peuple palestinien à la défense de sa terre et ses lieux sacrés, ainsi que sa condamnation de l’agression sioniste ignoble contre les citoyens sans défense à Ghaza ».
B. M.