Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, dimanche, ses sincères condoléances aux familles des vaillants martyrs de l’Armée nationale populaire (ANP), décédés dans l’accomplissement de leur devoir national à Ain El Arbaa dans la wilaya de Ain Temouchent.
« Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, présente ses sincères condoléances aux familles des vaillants martyrs de l’Armée nationale populaire (ANP), décédés dans l’accomplissement de leur devoir national à Ain El Arbaa dans la wilaya de Ain Temouchent, à savoir l’Adjudant Bedoual Abdelkader, le Sergent-chef Djerour Charef, et le Sergent Djeha Bourhan, de la Gendarmerie nationale, les assurant de sa profonde compassion », lit-on dans le message de condoléances.
« En cette douloureuse épreuve, je prie Allah Tout-Puissant d’accueillir les défunts en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à leurs familles.
R. N.