La JS Kabylie s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, après son succès devant les Sénégalais de Casamance FC sur le score 3-0 (mi-temps: 2-0), en match retour du premier tour préliminaire, disputé dimanche soir au stade du 8 mai 45 à Sétif.
Les buts de la partie ont été inscrits par Mouaki (5e sur pénalty), Nezla (43e) et Boukhenchouche (85e).
Au match aller, le représentant algérien avait perdu sur le score d’un but à zéro (1-0).
Lors du prochain tour, les « Canaris » défieront l’ASKO de Kara (Togo) qui a éliminé le FC Nouadhibou (Mauritanie) après son succès au match retour 1-0.. Le match aller au Togo, les deux clubs ont fait match nul (0-0).
L’autre club algérien, le CR Belouizdad, s’est qualifié samedi soir pour le deuxième tour préliminaire de la prestigieuse compétition africaine, après son succès devant les Sierra-Léonais de Bo Rangers FC sur le score 3-0 (mi-temps: 1-0), en match retour, disputé au stade du 08 mai 45 à Sétif.
Lors du match aller, disputé samedi dernier au Stade Samuel Kayon Doe Sports (Paynesville) à Monrovia, les deux équipes se sont neutralisées (0-0).
Le Chabab sera opposé au 2e tour préliminaire, au vainqueur de la double confrontation entre DVO. Mongomo (Guinée équatoriale) et Djoliba AC (Mali).