samedi 21 décembre 2024
Accueil > A la UNE > NCA Rouiba s’associe à Maria Badache, la championne algérienne de tennis, dans un partenariat prometteur

NCA Rouiba s’associe à Maria Badache, la championne algérienne de tennis, dans un partenariat prometteur

NCA Rouiba, la marque iconique des jus et nectars de fruits en Algérie, est fière d’annoncer un partenariat de sponsoring avec Maria Badache, la championne d’Afrique en tennis U14, actuellement classée numéro 1 en Afrique dans son âge. Ce contrat effectif depuis le 1er novembre 2024, s’inscrit dans le cadre de sa participation aux tournois nationaux et internationaux.

À travers ce sponsoring, NCA Rouiba réaffirme son engagement à soutenir le sport algérien et à inspirer les jeunes générations. Ce partenariat représente bien plus qu’un simple soutien financier ; il incarne une vision partagée de la réussite, où chaque défi est une occasion de se dépasser et de renforcer une image positive de l’Algérie. En s’associant à Maria Badache, la marque incarne la persévérance, le courage et le dépassement de soi et la fierté nationale, qui font écho aux aspirations de nombreux jeunes algériens.

Maria Badache, dont les performances ont fait d’elle un modèle symbole d’espoir pour la jeunesse algérienne, portera les couleurs de NCA Rouiba lors de ses compétitions à venir. « Ce partenariat avec NCA Rouiba est une réelle motivation pour moi, et je suis fière de m’associer à une marque qui incarne la force et la passion de notre pays », a déclaré Maria Badache.

À seulement 16 ans, Maria Badache a déjà marqué le monde du tennis junior par ses performances impressionnantes : Vice championne d’Afrique U18 courant Février 2024 au Caire, elle a également gagné un tournoi « J100 » à Tlemcen, et 2 autres « J60 » ; Ses victoires sur des adversaires de calibre international témoignent de son potentiel exceptionnel. Perçue comme la future star du tennis algérien et africain, son objectif est d’intégrer le top 50 des meilleures joueuses juniors mondiales avant Roland Garros en Mai 2025.

Ainsi, ce partenariat symbolise l’engagement de NCA Rouiba pour le soutien des talents algériens à travers la jeunesse entrepreneuriale via le programme Africa By Incubme et le Prix Pierre Castel, et aussi l’humour algérien à travers Mon Premier Montreux By Rouiba, et consolide encore cet ancrage pour faire briller l’Algérie dans le monde par la promotion du sport algérien à l’échelle nationale et internationale. Il marque également une étape dans la stratégie de NCA Rouiba visant à promouvoir la santé, le bien-être et la détermination dans la société.

En accompagnant une athlète aussi prometteuse que Maria, NCA Rouiba cherche à inspirer un esprit de confiance et de persévérance, tout en montrant que le succès se bâtit par l’effort et le travail.

Mohammed Bessaïah