Le Gouvernement a écouté, mercredi, lors de sa réunion présidée par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, un exposé sur la mise en place des sept (7) nouvelles circonscriptions administratives que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune avait décidé de créer.
« Le Gouvernement a écouté, mercredi 17 janvier 2024, un exposé sur la mise en place des sept (7) nouvelles circonscriptions administratives que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a décidé de créer en date du 28 décembre 2023, dans le cadre de la mise en œuvre de son engagement relatif à la réforme de l’organisation territoriale et du fonctionnement de l’administration locale en phase avec les aspirations des citoyens concernant leur rapprochement de l’administration », indique un communiqué des Services du Premier ministre.
Le Gouvernement a également examiné « les mesures et les dispositions prises pour assurer l’approvisionnement des citoyens en eau potable, et ce, en application des instructions du président de la République à cet effet ».
M. B.