Le groupe Sonatrach prend part à la 50e édition de la Conférence internationale « GasTech » qui se tient à Milan (Italie) du 5 au 8 septembre, indique un communiqué du Groupe.
« Sonatrach prend part aux travaux de la 50e édition de la Conférence internationale GasTech avec une délégation représentant les diverses activités du groupe conduite par la vice-présidente chargée de l’activité Marketing, Fatiha Nefah », a précisé le communiqué.
La compagnie nationale participe à cet évènement avec un stand pour exposer ses activités et projets en termes d’industrie et de commercialisation de gaz.
Cette manifestation regroupe les plus importants acteurs du domaine énergétique à l’échelle internationale ainsi que les auteurs des politiques énergétiques au monde, notamment en matière de gaz, de gaz liquéfié et d’activités liées à la lutte contre les émissions de gaz, lit-on sur le communiqué de ce groupe public.
La conférence permet aux professionnels du domaine du gaz d’échanger sur les différents modèles économiques relatifs à cette industrie ainsi que les projets et les innovations en matière de réduction de gaz à effet de serre, conclut le communiqué.