jeudi 21 novembre 2024
Accueil > A la UNE > Sortie de promotion 2023/2024 de l’ENSJI Ooredoo accompagne la cérémonie de sortie de promotion et de baptisation de l’Ecole Nationale Supérieure de Journalisme et des Sciences de l’Information d’Alger (ENSJSI)

Sortie de promotion 2023/2024 de l’ENSJI Ooredoo accompagne la cérémonie de sortie de promotion et de baptisation de l’Ecole Nationale Supérieure de Journalisme et des Sciences de l’Information d’Alger (ENSJSI)

En sa qualité d’entreprise technologique par excellence qui œuvre pour le progrès et qui accorde un intérêt particulier à la ressource humaine, à la formation et à la promotion de l’apprentissage, Ooredoo a accompagné l’Ecole Nationale Supérieure de Journalisme et des Sciences de l’Information (ENSJSI) d’Alger, à l’occasion de sa cérémonie de baptisation qui coïncide avec la cérémonie annuelle de sortie de promotion.

Cet événement riche en symbolique et en activités a notamment été l’occasion de baptiser l’ENSJI au nom de feu M’Hamed Yazid, Moudjahid et Ministre de l’information du Gouvernement Provisoire de la République Algérienne (GPRA) entre 1958 et 1962.

La Cérémonie qui a eu lieu en présence du Secrétaire Général du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Abdelhakim Bentellis, du Directeur de l’ENSJSI, M. Elhadj Salem Attia, et des représentants de Ooredoo, a été marquée par une remise des prix aux majors de promotion des différents niveaux universitaires mais également aux étudiants lauréats du concours du meilleur documentaire sur feu M’Hamed Yazid.

En marge de cet évènement, l’Ecole Nationale Supérieure de journalisme et des Sciences de l’Information et l’Ecole Nationale Supérieure de Management ont signé une convention cadre qui vise à renforcer la collaboration entre les deux écoles.

À travers sa présence et sa contribution à ce type d’événements, Ooredoo est fière de réitérer son engagement et son implication en tant qu’entreprise citoyenne, en marquant les principales dates et en s’inscrivant dans l’accompagnement de la communauté universitaire.

Mohammed Bessaïah