TLScontact Algérie est fière d’annoncer qu’elle a été officiellement certifiée « Great Place to Work® » pour l’année 2023. Cette certification obtenue pour la troisième année consécutive témoigne de l’engagement constant de l’entreprise à fournir un environnement de travail exceptionnel à ses collaborateurs.
« Great Place to Work® » est un label décerné aux organisations qui répondent aux normes les plus élevées en matière de culture d’entreprise, de pratiques de ressources humaines et de satisfaction des employés. TLScontact Algérie a réussi le processus d’évaluation rigoureux et a confirmé son engagement dans une démarche d’excellence en termes de de qualité de vie au travail, en misant sur l’innovation et l’épanouissement des équipes et en fédérant les collaborateurs autour d’une culture d’entreprise axée sur l’écoute, le soutien et la valorisation des talents.
« Nous sommes extrêmement fiers d’obtenir la certification ”Great Place to Work®” pour la troisième année consécutive, » a déclaré M. Bassem Missaoui, Responsable de Zone Afrique du Nord & de l’Ouest de TLScontact. « C’est une belle reconnaissance de nos efforts continus pour créer un environnement de travail dynamique et stimulant. C’est aussi un gage de confiance pour nos partenaires et nos clients. »
« Cette certification est une très belle reconnaissance pour nos collaborateurs et pour la passion et l’engagement dont ils ont toujours fait preuve. Nous sommes d’ailleurs très fiers de nos équipes algériennes », ajoute Mme Sabrina Titouche, Responsable Pays de TLScontact Algérie.
Un nouveau cap atteint avec 47 pays certifiés « Great Place to Work® » sur un total de 49 pays éligibles, et un taux de participation record
Le groupe TLScontact a été certifié « Great Place to Work® » dans 47 pays cette année, représentant 96% de ses effectifs, à savoir : l’Afrique du Sud, l’Albanie, l’Algérie, l’Allemagne, l’Arménie, la Belgique, la Biélorussie, la Bosnie, le Cameroun, la Chine, le Danemark, l’Égypte, les Émirats arabes unis, l’Espagne, la France, le Gabon, le Ghana, la Grèce, l’Indonésie, l’Irlande, l’Italie, la Jordanie, le Kazakhstan, le Kenya, le Kosovo, le Liban, la Lituanie, la Macédoine du Nord, le Madagascar, le Maroc, le Nigeria, l’Ouganda, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, le Rwanda, le Sénégal, la Serbie, la Suède, la Suisse, la Thaïlande, la Tunisie, la Turquie, le Vietnam.
En 2023, la participation des employés de TLScontact a atteint un niveau remarquable, enregistrant un taux de réponse de 93 %.
Ces résultats illustrent davantage la culture positive et inclusive de l’entreprise, qui promeut la confiance mutuelle, le respect, la fierté du travail accompli et un esprit d’équipe solide pour réussir sur le plan individuel et collectif.
Mohammed Bessaïah